Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
29 janvier 2015

Créations de sorties de bain et bavoirs baby

Me revoici avec de nouvelles cousettes faites ces derniers jours :)

Tout d'abord voici ma première "collection animaux et alphabets".  

J'ai créé un bavoir et une sortie de bain avec des appliqués et rubans (ceux du petit loup deviennent trop petits...)

101981691

101981696

101981701

 Et voici ma seconde "collection petits lapins tous mignons" également avec appliqués et rubans:

101981750

101981866

101981887

101981873

Pour le coussin, il a une petite histoire.

C'était le coussin que mon copain avait depuis plusieurs années. ( voir tissu du bas sur la photo ci-dessous )

Je l'ai remis "au goût du jour" il ira tout droit dans la chambre du bébé :)  (d'ailleurs il l'adore)

Pour la customisation, j'ai récupéré les deux langes que j'avais acheté pour la naissance (et qui n'ont jamais servi...) et un bout d"un vieux pull en jersey à moi pour faire les passepoils.

101982128

101982130

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité