Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
24 février 2015

Un peu de scrap...

Comme une envie de scrapper un peu...

La carte que j'ai réalisée pour le défi n°380 ( J'ai choisi de marier les deux thèmes ^^' ) : 

102436105

102436109

Source: Externe

 

Dans la foulée, j'ai également scrappé une page pour le scraplift fou sur l'Antre.

Je ne me souviens pas vous avoir déjà expliqué le concept alors le voici:

  • Au début du mois une modératrice envoie une page à lifter avec une consigne à respecter.
  • Dès que la première personne a terminé, elle prend en photo sa réalisation et l'envoie à la suivante et ainsi de suite.
  • A la fin du mois, on peut voir toutes les réalisations et voir l'évolution. 

Bref voici ma page pour le mois de février :)

102436277

102436283

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n 'avais pas vu ta carte de pcc ! Elle est mignonne! Bises
A
ta carte est très jolie
O
Jolie devise pour une jolie carte.
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité