Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
4 mars 2015

Défi n°381 Passion cartes créatives

Rohlala mais je suis toujours  à la bourre pour les défis...

C'est décidé, demain je me jette sur le nouveau défi du jeudi de Passion Cartes créatives  :p

Bref, voici ma carte pour le défi n°381

102622536

102622541

102622832

Source: Externe

J'ai gardé le doré, les fleurs, la dentelle et le style vintage bien sûr ;)

Le fond a été réalisé sur du papier canson blanc avec un gélato doré et un tampon kési'art.

En haut, à droite j'ai mis trois petits points de peintures 3D doré.

D'ailleurs, sur l'étiquette, on peut voir que j'ai eu du mal.

Normalement, le tampon est une phrase écrite sur une seule ligne... J'ai essayé de faire au mieux mais bon je ne suis pas convaincue :x

Quant aux jolies fleurs, j'ai utilisé ce tutoriel très bien expliqué :p .

J'ai récupéré une vieille parure de draps en satin jaune doré ( que mon copain déteste car on glisse trop dans le lit XD ) et le chemin de table déchiré que j'avais acheté pour nouvel an.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité