Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
25 mars 2015

Une flopée de cartes

Non, je n'ai pas oublié de mettre à jour le blog.

C'est juste que j'ai beaucoup scrapper pour un concours sur un forum et je ne pouvais pas vous montrer toutes ces créations avant que les votes ne soient lancés...^^'

Voici donc, dans l'ordre des défis, toutes les créations:

 

Défi n°1 : Sketch

Mon interprétation

102794278

Le sketch donné

Source: Externe

J'ai utilisé pour ce sketch du papier Elaïa Design, une perforatrice à bordure circulaire martha stewart et des petites fleurs en feutrine

 

 

Défi n°2 : Lift

Mon interprétation

102794320

La carte donnée

Source: Externe

Toujours du papier Elaïa Design. Je les trouve super ! En plus, ils sont fournis des les magazines Passion Carterie & Scrapbooking.

 

 

 

 

 

 

 

 

Défi n°3 : combo

Mon interprétation

102794443

Le combo de couleurs donné

Source: Externe

 Les tampons sont des tampons Toga que j'avais acheté il y a longtemps ^^' et le papier bordeaux est un papier Core color.

 

 

 

 

 

 

Défi n°4 : clean & simple

Mon interprétation

102794564

La carte exemple

Source: Externe

 Je ne suis pas totalement satisfaite de cette carte, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche... Mais je me suis quand même éclatée à la faire surtout les petites fleurs :p

 

 

 

 

 

Défi n°5 : duo

Mon interprétation

102794777

Le but de ce défi c'était de piocher des éléments dans chacune de ces deux cartes

Source: Externe

Source: Externe

J'ai gardé le personnage, le ruban, les papillons, boules perlées et fleur 3D.

 

 

 

 

Défi n°6 : carte facile

Mon interprétation

102794810

La carte exemple

Source: Externe

 Je trouvais la carte originelle super belle ! J'ai eu un petit soucis de tampon, j'ai du patouiller un peu XD.

En fait, le tampon a un peu coulé, c'était un massacre... Du coup, j'ai redécoupé un bout de papier canson que j'ai collé par dessus (voir coin haut gauche) 

 

Défi n°7 : carte + enveloppe

Le but était de créer une carte et de faire une enveloppe assortie à celle-ci.

Voici donc ma carte et son enveloppe

102794819

 

Défi n°8 : shabby

Mon interprétation

102794847

La carte exemple

Source: Externe

J'ai utilisé beaucoup de choses pour cette carte mais je ne saurais pas tout vous énumérer... Je peux juste vous dire que le fond a été fait en Distress et que les bordures ont été estompé avec de l'encre Archival Ink. 

 

Défi n°9 : personnage

Mon interprétation

102794861

Pour ce défi, il fallait faire une carte avec soit un dessin Magnolia, soit Gorjuss.

Source: Externe

Source: Externe

Mon choix s'est bien sûr porté sur un dessin Gorjüss que je trouve magnifique !  Je l'ai colorié avec des feutres Graph'it et des gélatos. Je ne sais pas si c'est visible sur la photo mais j'ai aussi repassé sur le mot "Merci" avec un stylo gel argenté.

 

 

 

 

Défi n°10 : freestyle

Mon interprétation

102794884

La carte exemple

Source: Externe

Une jolie couture à la machine à coudre pour le contour, quelques sequins, perfo dans du masking tape doréet un pschitt noir pour le fond.

 

 

 

Défi n°11 : éléments imposés

Ma carte

102794899

Les éléments imposés pour ce défi étaient:

  • Un tampon (mais pas personnage)
  • Une vraie ou fausse couture
  • 2 papiers imprimés au minimum
  • Le fond de carte doit être blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défi n°12 : Originalité

Pour ce défi, il fallait simplement faire une carte originale

Ma carte

102794915

102794918

Je suis contente du rendu final de cette carte ! Je n'ai suivi aucun tutoriel j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ^^'

Le dessin provient d'une feuille Elaïa Design et la frise d'une perforatrice à bordure tonic studios. J'ai utilisé une feuille plastique transparente récupéré sur une plaquette de tampon et un bout d'une anse de sachet Sephora pour faire la tirette XD.

Quand on tire vers le haut on voit apparaitre un décor hivernale derrière le personnage :)

 

Pfiou ! Il était long cet article, j'espère que je ne vous ai pas perdu en cours de route et que vous aviez apprécié(e) mes petites cartes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité