Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
25 mars 2015

Quelques pages scrap anniv

Voici 2 nouvelles pages de scrap que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma soeur née au mois de mars :p

Je me suis inspirée de pages vues dans Passion scrapbooking:

103068526

 Le coeur en bois provient de Cultura et les fleurs bleues de la marque Florilège Design.

 

103068530

 Le fond de page est de la marque Toga et le trombone flèche je l'ai trouvé à Gifi :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité