Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
17 avril 2015

Résultat challenge fourmi créative et nouvelles cartes

Je suis très contente ma page pour le challenge n°59 a beaucoup plu et j'ai gagné le 1er prix !!! 40€ à dépenser sur un site de loisirs créatifs ça ne se refuse pas ! :p 

Ca tombait bien car je voulais faire quelques nouveaux achats :)

En attendant de recevoir mon lot, voici 2 nouvelles cartes que j'ai faites ces jours-ci.

Une Gorjüss et une Magnolia.

103562506

103562513

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité