Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
27 avril 2015

Préparation premier anniversaire n°1

Bientôt le mois de mai.. Rohlàlà comme çà passe...

J'ai l'impression d'avoir accouché hier et pourtant mon petit Kyle va déjà sur son premier anniversaire ! 

Qui dit premier anniversaire, dit fête ! Et qui dit fête, dit préparation :)

Alors, pour commencer, je vais vous présenter la carte d'invitation pour son goûter d'anniversaire:

103772260

103772263

 J'ai utilisé le tampon Black Knight Edwin de la collection magnolia que j'ai ensuite colorisé entièrement à la Distress.

Pour une fois, je suis contente du résultat( mais j'ai foiré plusieurs colos quand même XD )

J'ai gaufré le papier de fond avec des petits nuages, j'ai pris quelques masking tape pailletés repliés sur une ficelle, pour faire des petits drapeaux.

Un tampon de la collection Kési'art en haut et deux petits tampons de je ne sais plus quelles marques en bas. 

Un stylo pailleté par dessus le "Baby Boy" et le tour est joué ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité