Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
11 mai 2015

Swap de mai

Alors pour ce swap il fallait réaliser une carte en forme de fleur ou pot de fleur et faire une jolie pochette scrappée avec des scrap'bidules à l'intérieur.

J'ai choisi de réaliser la carte pot de fleur avec l'aide de ce tuto 

Voici donc ma carte 

104063369

104063371

104063366

Et ma petite pochette scrappée accompagnant la carte:

104227915

Et voici ce que j'ai reçu de la part de ma binôme ID 

104283121

J'aime beaucoup sa carte et sa pochette avec le petit ruban !

D'ailleurs, dans la petite pochette elle m'a glissée des découpes de rubans pour en mettre sur mes créations *_*

Je vous mets le contenu de la pochette (pour les curieus(e)s) :

104283183

 Et un petit zoom sur la jolie fleur brodée qu'elle a fait 

104283210

Merci beaucoup pour cet échange ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité