Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
4 juin 2015

Echange de kit n°1

Je participe sur Scrap&Amitié à un petit échange de kit en trio.

Le principe, c'est d'envoyer les deux mêmes kits (à partir de consignes données) à mes deux bînomes pour qu'elles réalisent une carte avec ce que je leur aurais glissés dans le kit.

Voici le contenu du kit que je leur ai préparé:

104283348

et les cartes que j'ai réalisées pour accompagner les petits kits

104283338

 Quant à moi, j'ai reçu dans un premier temps, le kit de Okealor:

104443485

Ni une, ni deux, j'ai réalisé la carte avec le kit. Il faut dire que ce petit kit m'a inspiré :)

104443478

104443479

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé les feutres Graph'it pour la colo et j'ai rajouté un tout petit peu de colle à paillettes sur le scooter.

Puis, j'ai reçu le second kit de Marie ( qui a gentiment rajouté des découpes et embellissements en bois en cadeau :)

104560284

Voici la carte que j'ai faite avec (j'ai également rajouté des paillettes sur le top de la fille) :

104560301

Merci beaucoup pour cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité