Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
19 juin 2015

Un tag coeur

Mon défi du jour était de lifter un tag.

Voici celui que j'ai réalisé (gauche) et celui qu'il fallait lifter (droite) :

DSC_5191

Source: Externe

 J'ai utilisé de la Distress fired brick et tatterred rose pour faire le fond, un pschiiit rose et tamponnades blanches pour les rayures.

Au feutre fin noir j'ai dessiné le contour. J'ai découpé des coeurs avec ma Cut-it-all. Tamponné avec la distress fired brick et un pochoir kesi'art l'intérieur des coeurs.

J'ai rajouté du masking tape, quelques sequins rouges et perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh trop beau!
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité