Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
19 juillet 2015

Beach Days du Scrap: Défi permanent n°3

Voici la dernière page que j'ai réalisée.

DSC_5321 (2)Le défi consistait à créer une page avec un fond imitation bois comme ci-dessous.

Source: Externe

Pour réaliser le fond de ma page, j'ai découpé de grandes "planches" de taille 3x30cm que j'ai gaufrées.

Je les ai collées les unes à côté des autres en laissant une petite marge.

Puis, j'ai encré avec un peu de Distress Pumice Stone.

Et, pour terminer, j'ai verni, mis un peu de poudre à paillettes transparentes et utilisé des encres en sprays.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup :)
L
olalaaaaaaa qu'est ce qu'elle est belle, toute en fraicheur!! j'adore magnifique!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais!
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité