Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
27 août 2015

Echange de kit n°2

Pour ce nouvel échange de kit, le but était de créer une page 30x30cm. Voici ce qui était demandé d'envoyer à notre binôme:

- du ruban environ 20 cm
- 4 fleurs obligatoirement fait main
- 4 boutons
- 6 perles de pluie ou demi perles
- 1 tamponnade personnage
- 1 tamponnade ou découpe mot
- 3 découpes formes 
- 2 papiers en 15 x 15 unis
- 2 papiers en 15 x 15 à motifs

Et ce j'ai reçu de la part de Lori974:

DSC_5327

 

Grâce à son kit, j'ai pu m'éclater à réaliser cette superbe page. Merci Lori !

DSC_5339

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité