Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
5 novembre 2015

Sac cabas enfant

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté... Et pour cause,  la création de mon auto-entreprise m'a pris pas mal de temps.

Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires ça fait vraiment plaisir de vous lire et de savoir que mes articles et mes créations plaisent.

Me revoici d'ailleurs avec une toute nouvelle couture réalisée pour la rentrée en crèche de mon fils.

DSC_5369

Pour créer ce sac cabas, j'ai utilisé le même tuto qu'un de mes articles précédents.

J'y ai juste rajouté:

  • un grand élastique
  • ainsi qu'une poche intérieure

Le sac est aussi plus petit car j'ai pris une fermeture éclaire plus petite ( 35cm ) 

Les tissus sont 100% coton et trouvés à Mondial tissu.

DSC_5372

DSC_5374

J"ai également rajouté un petit porte-clé. Quant au petit chien c'est Kyle qui est allé le chercher pour que je le rajoute dessus car il l'aime bien.

DSC_5371

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité