Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
24 novembre 2015

Swap Calendrier de l'avent 2015

C'est parti pour le calendrier de l'avent 2015

DSC_5434DSC_5435

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit d'envoyer 25 petits cadeaux, fait-main ou non, emballé et numéroté pour sa binôme. Le tout, accompagné d'une carte.

Du 1er au 25 décembre, les duos ouvriront chaque jour un cadeau et devront posté la photo sur le forum. Cette année, je le fais avec Pika que je ne connaissais pas mais que j'ai appris à connaître sur l'Antre du Scrap. Je suis très contente de le faire avec elle car il se trouve que nous avions beaucoup de points communs. 

Je posterais chaque jour sur le blog les photos du cadeau du jour :) . Les photos ci-dessus sont un aperçu de ceux que j'ai préparés et personnalisés avec soin pour Pika.

Et voici la carte que j'ai glissé dans le colis:

carteSWAP

 La carte qu'il fallait lifter:

Source: Externe

 

 

 

 

Et le calendrier de l'avent que j'ai reçu de sa part ( Kyle m'a aidé à le déballer ^^' ) :

colis

 

Et le petit plus qui accompgnait le colis et qui tombait pile-poil au bon moment :

DSC_5520

Voici aussi le lien vers son blog très bien fait et complet (avec, en prime, des partages pour la silhouette Caméo.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité