Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
30 novembre 2015

Page petit chenapan

Voici la dernière page que j'ai faite et le sketch trouvé sur Scrap&Amitié qui m'a inspiré.

DSC_5473

Source: Externe 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réaliser cette page j'ai utilisé :

  • Des feuilles imprimés du bloc de papier Cultura "la tribu masquée"
  • Machine toga + Die cercle cannelés
  • Perforatrice rond
  • Ciseaux cranteurs
  • Masking tape noir pailleté
  • Stickers alphabets 3D bleu et noir
  • Stylo blanc
  • Un feutre fin noir
  • Tampons fausse couture et tampons "Petits Monstres" ( qui m'a été offert par Ninie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité