Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
7 décembre 2015

Petits sablés de Noël

Nous avions fait des petits sablés de Noël avec Kyle hier après-midi.

Comme à mon habitude, j'ai du mal à doser les quantités.... Et nous nous retrouvons avec une montagne de sablés XD.

J'en ai donc envoyés aux grands-parents:

DSC_5534 J'ai utilisé:

  • Une feuille cartonnée rouge
  • Un spray pailleté doré
  • Du masking tape
  • Un stylo blanc
  • Un stylo doré
  • Deux photos ( une devant et une derrière)
  • Un tampon "fait-main" de TOGA
  • Des tampons flocons
  • De l'encre blanche
  • Une découpe festonnée
  • De la ficelle bakertwine rouge
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité