Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
19 décembre 2015

Swap 19 décembre

Cadeau du 19 décembre: Des die-cuts masculins pour embellir mes pages de scrap !
swap19-1swap19-0

 

 

 

Pour aujourd'hui, j'ai scrappé 3 marques-pages en papier kraft. 

cal19

cal19-0

 

 

 

J'ai utilisé:

  • Une perforatrice frise
  • Un spray doré + un pochoir 
  • Des embellissements en bois
  • Du papier imprimé
  • Une perforatrice rond
  • Des tampons noël
  • Une perforatrice flocon de neige
  • Ficelle bakertwine rouge
  • Stickers
  • Distress Vintage pour le contour
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité