Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
24 décembre 2015

Swap 24 décembre

Ce soir c'est le réveillon de Noël. Ce sera le deuxième noël de notre petit bout.

J'ai hâte de le voir ouvrir ses cadeaux et de revoir tout le monde.

Passons maintenant au cadeau du 24...

swap24-0 Ne m'en voulez pas mais j'ai zappé la photo MDR!

En fait, dedans il y avait des chocolats que j'ai engloutis comme une grosse gourmande... GLOUPS!

 

 

 

Et voici le n°24 que j'ai envoyé (des die-cuts dorés, noirs et blancs fait avec la cut-it-all):

cal24

 

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon réveillon et de bons moments en famille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité