Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, cette année je me suis donnée comme défi de réaliser mon premier PROJECT LIFE.

DSC_5678

D'après ce que j'ai pu lire sur les forums, il y aurait beaucoup de personnes qui le commencent et qui jettent l'éponge au bout de quelques semaines... Sans doute par manque de temps ?

Donc ce sera un de mes défis de cette année ! Et puis, j'ai reçu tellement de belles choses de Pika avec le swap de Noël qui vont vite me servir pour ce celui-ci :)

DSC_5677

De manière générale, le project life se trouve sous la forme d'un classeur à plusieurs pochettes. On y détaille les évènements de la vie quotidienne chaque semaine sous forme de pochette plastifiée compartimentée.

Or, pour éviter de vite me décourager comme beaucoup , j'ai préféré prendre un album à couverture personnalisable de 12 pochettes compartimentées 3x3. ( Soit le format des Pocket Letters pour les connaisseuses...)

Vous l'aurez compris, je vais utiliser une pochette recto/verso pour le mois entier ! Je pense que de cette manière il sera plus facile de m'organiser pour faire les pages...

Ci-dessus, la première page du mois de janvier comportant les semaines 1 et 2 :)