Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
29 mai 2016

Carte fête des mères

Coucou,

Comment ça va ?

Bon, j'ai fait plusieurs petits trucs de scrap ces derniers temps mais j'ai pas trouvé de moments pour venir les poster sur le blog...

Voici la dernière carte en date que j'ai réalisée spécialement pour la fête des mères. J'ai eu un peu de mal, mais j'ai enfin réussi à trouver des tampons Sarah Kay !

Pour la petite histoire, quand elle était enfant, ma mère aimait beaucoup dessiner des Sarah Kay. C'est pour cette raison que ça me tenait à coeur de faire une carte avec un de ses tampons là.

Voici la carte en image:

20160525_181919

 

BONNE FÊTE DES MERES ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité