Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
19 mai 2015

Bonne fée reçue de Nath

Voici le très bel ATC et scrap'bidules que j'ai reçu ce matin de la part de Nath:

104227761

104227766

 

 

 

 

 

Ta carte est vraiment jolie ! Merci beaucoup pour cet envoi c'est vraiment parfait et pile-poil ce dont j'avais besoin :)

*****************

Je ne sais pas si je vous avais déjà expliqué le principe alors le voici...

Sur le forum Scrap&Amitié, il y a une partie échange intitulée " La bonne fée 3 voeux ". Le principe c'est qu'un membre du forum poste 3 voeux de choses qu'il aurait besoins. Si un membre possédent ces trois voeux il crie: " je prends " et les envoient rapidement, puis poste à son tour ses 3 voeux pour que quelqu'un les prenne et ainsi de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité