Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
13 juillet 2015

Défi permanent n°2 Beach Day

Voici mon lift de carte pour le défi permanent n°2 du Beach Days Scrapbooking sur Scrap&Amitié.

DSC_5303

Source: Externe

Pour faire le fond de ma carte j'ai utilisé de la Distress Pumice Stone sur laquellej'ai tamponné  un motif écriture avec une encre brune.

J'ai ensuite découpé un tag,  utilisé de la Distress Faded jeans et Tumbled Glass pour le fond et de la Distress Vintage photo pour encrer les bords.

Puis, j'ai tamponné en noir quelques cercles et fait un noeud avec une ficelle.

J''ai découpé avec un ciseau cranté le contour du texte (que j'ai écrit au feutre fin noir) et de la photo imprimée.

Je n'avais pas de motif en bois sur le thème de vacances. J'ai donc utilisé tout simplement du liège pour remplacer le bois.

J'ai dessiné et découpé les formes et encré les bords avec de la Distress Vintage Photo.

Pour les oiseaux, j'ai trouvé une silhouette sur internet que j'ai imprimée et découpée.

Un peu de toile de jute effilochée en arrière-plan, quelques Glue Dot et voici ma carte terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!
L
Superbe ta carte !!
L
C'est magnifique !
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité