Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
17 décembre 2014

Commande 1 et 2 de chez la Fourmi Créative

Bonjour à toutes,

Pas facile de savoir quoi acheter pour débuter en scrapbooking.

Ayant déjà fait quelques objets déco et bijoux j'ai déjà une petite tripotée de rubans, perles et peintures mais il me manque encore pas mal de choses.

C'est pourquoi, j'ai recherché sur le net et dans les magazines les outils nécessaires pour débuter.

Il y a tellement de choses qui me font craquer c'est fou !

 

En plus, je dois penser au rangement car mon espace loisir n'est pas bien grand pour ranger tout ce matériel.

 

Donc voici sur quoi j'ai craqué pour ma commande n°1:

- Des encreurs de plusieurs couleurs 

- Un bloc acrylique (pour appliquez les tampons transparents... eh oui j'ai déjà des tampons mais je n'avais pas encore le bloc...)

- Des ciseaux à cranter (indispensable pour des découpes sympas)

- 2 perforatrice frises

- Un mini cutter de précision (pour des découpes précises) + un tapis de découpe auto-cicatrisant + 2 gabarits pour shape cutter

- Des autocollants alphabets

- Des gelatos de plusieurs couleurs ( pas obligatoires mais je me suis laissée séduire en regardant des vidéos sur youtube)

 

Après réception, je me suis tout de suite mise à faire quelques créations. Mais je dois bien me rendre à l'évidence il me manque encore quelques trucs que je n'avais pas pensé...

 

 

Tout d'abord, j'ai essayé de faire mes découpes avec les gabarits shape cutter et mini-cutter de précision... et bien c'est la grosse galère !

Bref, la première chose dans mon futur panier ce fût le SHAPE CUTTER lui-même ^^'.

Ensuite, pour faire de jolies créations je me suis rendue compte que j'étais limité en tampons et alphabets : Hop de nouveaux tampons et pochoirs dans mon panier. ( De préférence des tampons avec des messages !)

Et puis avoir l'élèment de base c'est aussi une bonne chose : Quelques bloc de papiers sympas sont rajoutés + des Dies cut (de petites images avec des mots)

Je me suis encore rajoutée quelques trucs: des mini perfo ( bah oui je n'en avais quasi pas)... j'ai pris un petit lot pas trop cher avec un outil pour les embosser (leur donner un peu de volume)

Et pour terminer, mettre de la colle en tube partout: mais quelle galère ! Zou, je rajoute du scotch double face !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club lol:-D
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité