Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
10 avril 2015

Carte défi magnolia

Merci beaucoup pour vos commentaires sur mes articles et vos passages sur mon blog ça me fait énormément plaisir !

N'hésitez surtout pas si vous aviez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre !

****************

Voici une petite carte terminée ce matin et envoyée l'après-midi.

Elle a été réalisée dans le cadre des échanges sur le thème "carte surprise" sur Scrap&Amitié

103425971

103425974

 

 

 

Hier j'ai aussi eu une suprise dans ma boite aux lettres... J'ai reçu une jolie carte et de superbes découpes de la part de JeNn :) Merci beaucoup !

La voici :

dsc_4710

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique carte! Merci d'avoir mis une news...
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité