Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
28 avril 2015

Swap fleurs

Voici un échange auquel j'ai participé sur le forum Scrap&Amitié.

Le but de l'échange était de créer une carte et d'envoyer une vingtaine de fleurs faites à la main ou pas.

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de Calimerotte

103795034

Une très belle carte avec une super colo ! 3 tamponnades, de très jolies fleurs et petits bouquets :) ( Merci encore Calimerotte )

Et maintenant, ce que je lui ai envoyé :

103795091

 Quelques fleurs faites maison, une jolie carte que vous pourrez retrouver ici et une trousse personnalisée

En fait, j'avais envie de refaire un peu de couture et tester ma nouvelle machine avec un tissu. ( Non, non vous n'aviez pas mal entendu j'ai reçu récemment la Cut-it-All de TOGA ! :p ... mais je vous détaillerais cet achat ultérieurement...)

Voici donc la trousse plus en détail

103795243

103795245

 

Plume découpée avec un die de la collection Florilège, un ruban couleurs caramel, un bouton, un ruban en dentelle mauve, du tissu coton étoilé pour la doublure et du tissu jersey :)

En prime, une broderie personnalisée et un petit tampon Bunny Prince molletonné accroché sur la fermeture.

Encore merci pour cet échange, je suis plus que ravie de savoir que mes créations ont plu  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité