Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
2 juin 2015

Refonte bureau

Vous souvenez-vous de mon ancienne customisation de bureau ? ( voir l'article )

Et bien cette fois-ci je refais entièrement mon espace bureau :)

Pourquoi ? Parce que mon bureau était dans la chambre du petit et pour scrapper ce n'était pas évident. Le bruit le réveillait et il touchait à tout ( ...surtout l'imprimante tactile... oui, j'ai un bébé connecté ^^' )

De plus, je réfléchis pour me mettre en freelance à domicile. Donc on a déplacé le bureau dans le salon.

Le hic? C'est que, pour scrapper, le mieux est d'avoir tout sur place... Et puis, le design du bureau n'était pas en accord avec notre salon.

Me voici donc partie dans un DIY ( Do it Yourself ) ^^

Voici le bureau avant:

104515128

104515130

104515132

 Un petit pincement au coeur pour mon copain car ce bureau a une valeur sentimentale...

Voici comment j'ai procédé pour retaper le bureau:

  • Sous-couche sur toutes les parties ou je vais peindre
  • Mise en peinture "couleur Crépuscule" de la marque Mode de vie ( deux petits flacons ont été suffisant)
  • J'ai attendu que le séchage soit fini, puis j'ai mis les stickers sur toutes les parties que je souhaitais en faisant attention au sens ( stickers imitation bois de chêne )
  • J'ai procédé de la même façon avec chaque tiroir
  • Puis j'ai ajouté une couche de vernis sur le bureau et les tiroirs

Et tadam ! Mon tout nouveau bureau :

104515262

104515266

J'ai acheté 2 petites et une grande étagères à Gifi pour tout mon rangement.

Puis, quelques fournitures de rangement et déco à Action ( mon nouveau magasin de fournitures déco pour scrap XD )

Et voici le rendu final: 

104515357

104515358

Je suis satisfaite du résultat car j'ai un "nouveau bureau" bien rangé pour moins de 100€ :) (retape, rangement et déco compris)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super !! Comme toutes tes réalisations !! J'en connais un qui serait fier ! Bisous
M
magnifique rendu j'adore :) tu es très douée
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité