Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
26 juin 2015

DIY 2 Housses multi-poches

DSC_5237

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est tout simplement un nouveau système D pour ranger mes rubans !

J'en avais marre de mon ancien rangement de rubans.

Je les rangeais dans des pochettes plastiques mais elles étaient trop petites et se déchiraient...

J'ai donc cherché une nouvelle solution pour les ranger et comme j'avais dans mon stock de la toile cirée transparente ça m'a donné une idée !

Voici donc mon nouveau rangement pour mes rubans:

DSC_5235DSC_5233

DSC_5236

La toile cirée transparente me permet de voir en un coup d'oeil le ruban qui m'intéresse.

Quant aux boutons pressions ils évitent de les semer. ( Parce que, mine de rien, j'en ai pas mal des rubans *siffle*...)

Dans la même foulée, comme je trouve cette petite housse bien pratique j'en ai cousu aussi une pour ma NSP (que j'ai personnalisé)

DSC_5227

DSC_5228

DSC_5230

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité