Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
15 juillet 2015

Tuto Carte forme poisson

Je suis tombée sur un super blog allemand avec de très jolies cartes.

Et comme j'avais envie de faire une carte originale pour un challenge sur Scrap&Amitié j'ai décidé de réaliser la carte poisson

Source: Externe

Ma carte n'est pas aussi belle que l'originale mais je vous ai quand même fait un petit pas à pas de la réalisation:

Etape 1

DSC_5308

Choisir la couleur de fond de votre poisson. J'ai pris une page couleur unie brune 30x30.

 

 

 

 

Etape 2

DSC_5309

Couper en deux au milieu de la page sur toute la longueur. On obtient une page 15x30cm.

 

 

 

 

Etape 3

DSC_5311

Plier en trois.

 

 

 

 

 

Etape 4

DSC_5312

Plier le milieu en deux

 

 

 

 

 

Etape 5

DSC_5313

Dessiner le motif poisson (en dépassant un peu au niveau des plis sinon il risque d'y avoir un problème de découpe)

 

 

 

Etape 6

DSC_5314

Découper le motif

 

 

 

 

 

Etape 7

DSC_5318

Décorer votre poisson avec vos papiers motifs et embellissements.

 

 

 

 

Et voici le résultat final

DSC_5315

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waou j adore elle est très belle!
L
Super original, tu es vraiment doué, bravo
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité