Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
7 décembre 2015

Swap 7 Décembre

Le 7 décembre (Des plaquettes de belles découpe en carton!) :

swap7-1swap7-0

 

 

 

 

Pour ce jour-ci, j'ai réalisé un mini-album qu'elle pourra compléter.  

J'avoue que je me suis un peu (beaucoup) inspirée du mini du blog "L'Univers de Doro" que vous retrouverez ici.

cal7-0cal7

 

 

 

Je ne suis pas aussi douée pour faire les minis, je n'en ai pas beaucoup fait, mais j'espère qu'il plaira.

Voici quelques photos supplémentaires de l'intérieur du mini que j'ai prises:

cal7-1

cal7-2

cal7-3

cal7-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité