Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
22 décembre 2015

Idée cadeau: le Mug personnalisé

Ca faisait un moment que ma grand-mère voulait un mug type "Super mamie".

Et comme je n'en ai pas trouvé de joli dans le commerce, me voici lancée dans la création d'un mug personnalisé !

DSC_5576

C'est vraiment simple à faire et au final peu coûteux.

DSC_5578DSC_5577

Il suffit d'avoir:

 

  • une tasse en porcelaine
  • des feutres pour porcelaine (noir et doré pour moi)
  • un four à 150°

 

Pour les étapes rien de plus simple:

  1. Nettoyer votre tasse
  2. Ecrire ce que vous voulez avec vos feutres dessus
  3. Laisser sécher 24h
  4. Mettre votre tasse au four pendant un peu plus de 10 min à 150° (pour éviter que le feutre ne parte en lavant la tasse)

 

J'ai aussi personnalisé un dessous de tasse:

DSC_5572

Et voici l'emballage de mon cadeau que j'ai très légèrement scrappé:

DSC_5579

DSC_5581

DSC_5582

 

ps: les dessins sont tous de ma création ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité