Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaydia créations
11 juin 2015

Album Premier Anniversaire

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas reparlé de l'anniversaire du petit bout...Honte à moi...

Je vais donc commencer par vous montrer comment j'ai décoré la salle et je terminerais par le mini que j'ai réalisé.

Vous souvenez-vous de la carte d'invitation que j'avais faite ? Je me suis inspirée de cette carte pour créer le thème de l'anniversaire.

Ce sera donc style médiéval...

Voici déjà à quoi ressemblait ma table :

DSC_4971

Avec du gros scotch bleu, du canson et du masking tape doré, j'ai créé une grande banderole de fanion (voir en haut sur la photo).

DSC_4967

En fouillant sur le net, j'ai aussi eu l'idée d'afficher des photos de l'évolution du petit jusqu'à ses 1 an (droite de la photo)

J'ai fait une pierre deux coups car chaque invité aura une photo avec le petit. ( A la fin de l'anniversaire, ils ont chacun pu repartir avec une photo qu'ils n'avaient pas :) )

Et voici la table où j'ai passé le plus de temps à confectionner les diverses pâtisseries:

DSC_4968

J'ai disposé sur un étendoir à cupcake de petits cupcakes au chocolat blanc, des brochettes de fruits simples, nappés de chocolat noir & blanc et le gâteau d'anniversaire en forme de château dont j'ai trouvé la recette sur internet.

Comme je suis contente du rendu final de mon petit gâteau je vous remets une photo avec la crème anglaise et les bougies allumées :

DSC_4972

Sur la première photo, vous pourrez voir que j'ai aussi accroché au mur un truc en forme de château.. Il s'agissait en fait du mini que j'avais commencé à faire et que j'ai terminé il y a peu.

Voici le mini avec les pages détaillées.

DSC_5171

DSC_5172

DSC_5173

DSC_5174

 

Pour le gabarit, je me suis inspirée de cet image :

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Zaydia créations
Qui suis-je ?

Jeune maman pleine d'envies créatives.
Couture, scrap, déco...
Le fait-main est devenu son passe-temps préféré !

Newsletter
Droit de diffusion

© Zaydia Créations


Toutes les images sur ce blog sont la propriété de Zaydia Créations et de leurs auteurs respectifs.
Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de son auteur.
Publicité